Bienvenue chez les YaKuZa'S
Bienvenue chez les YaKuZa'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum YaKuZa'S Napoléon TW et Shogun II
 
YaKuZaAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Voila les YaKuZa's change de site,venez nous rejoindre!! ====>>> http://yakuzas.forumgratuit.org/forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS

Aller en bas 
+11
DeWalther
Shimera
De Oudinot
San Bob Marley
De Broglie
Sir Connétable Jack-Oslow
Socho Takushiro
San Alex
DAVOUT
Saiki-Komon TalTT
[|DRAGON|]-De Duroc
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[|DRAGON|]-De Duroc
Ambassadeur
Ambassadeur
[|DRAGON|]-De Duroc


Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2010

  AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS Empty
MessageSujet: AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS     AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS I_icon_minitimeMar 16 Nov - 1:23

Un grand bonjour à tous les membres du clan Yakuza,

Je me présente, je suis le Maréchal Duroc, Ambassadeur chez les Royal Dragons.

C'est un honneur pour moi de venir ouvrir une ambassade sur votre forum. Je sais que nous avons déjà fait de très bonnes parties ensemble et j'espère que cela continuera sur NTW et sur Shogun 2.
Mettez-nous en ami sur steam.

Je vous remercie d'avoir déjà ouvert une ambassade sur notre forum.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, voici le lien:
http://royal-dragons.forumactif.com/forum.htm

Au plasir de vous rencontrer sur les champs de Bataille

[|DRAGON|]-De Duroc
Revenir en haut Aller en bas
Saiki-Komon TalTT
Colonel
Colonel
Saiki-Komon TalTT


Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 35
Localisation : France

Formateur
Napoléon Napoléon : Oui
Shogun2 Shogun2: Non

  AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS Empty
MessageSujet: Bienvenue !     AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS I_icon_minitimeMar 16 Nov - 17:54

Bienvenue pour l'ouverture de votre ambassade,

Nous serons effectivement ravis de jouer contre vous et de prolonger ces belles batailles qui s'annoncent sur Shogun,

N'hésitez donc pas à nous contacter si vous souhaiter organiser des matchs,

A bientôt, bon jeux !

TalTT
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Ambassadeur
Ambassadeur
DAVOUT


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2010

  AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS     AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS I_icon_minitimeDim 28 Nov - 15:56

Bonjour à vous , je viens vous saluer et souhaiter longue vie et gloire aux YKZ.

je viens vous dire que nos récentes batailles ont été belles et dures ,tant mieux le plaisir de jouer sera plus grand et la victoire pour l'un ou l'autre sera plus belle.

Amocalement


Davout
Revenir en haut Aller en bas
Saiki-Komon TalTT
Colonel
Colonel
Saiki-Komon TalTT


Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 35
Localisation : France

Formateur
Napoléon Napoléon : Oui
Shogun2 Shogun2: Non

  AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS     AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS I_icon_minitimeDim 28 Nov - 16:39

Merci d'être passé Davout,

Effectivement de belles batailles, on ne peut que progresser en s'affrontant ainsi régulièrement, beaucoup à apprendre les uns des autres et nous nous présenterons au mieux de nos capacités pour les prochains tournois !

A très bientôt

TalTT
Revenir en haut Aller en bas
San Alex
Visiteur
Visiteur
San Alex


Messages : 261
Date d'inscription : 18/11/2010

  AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS     AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS I_icon_minitimeLun 29 Nov - 18:56

Bienvenue a Vous au plaisir de faire des batailles contre vous prochainement!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Ambassadeur
Ambassadeur
DAVOUT


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2010

  AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS     AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS I_icon_minitimeMar 7 Déc - 11:45

Messieurs du clan YAKUSA bonjour ,

Toutes nos félicitations pour votre dernière victoire , bien joué sur le plan tactique!!!

Je suis désolé de n'avoir pu avec mes compagnons faire la revanche dans la foulée , mais ce n'est que partie remise .

Concernant l'adhésion à la charte NTW , nous sommes heureux que vous rejoignez la communauté, votre blason figurera bientôt sur cette charte.

Vous pouvez vous considérer dés maintenant comme membre de cette communauté.

Dans la mesure du possible , vous pouvez importer la charte pour la faire figurer sur votre forum.

Nous nous réjouissons par avance des futures belles batailles qui seront jouées entre nos deux glorieux clans.

Estimé et respecté YAKUZA à bientôt

Amicalement

  AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS 200px-11

Devise du 1er régiment de grenadiers à cheval de la garde, le tonnerre de l'empereur sur le champs de bataille,"Undique terror, undique lethum" "En tous lieux la terreur, en tous lieux la mort".

Général Davout "Force et Honneur" V eme corps
Emissaire du ROYAL-DRAGONS
Revenir en haut Aller en bas
Saiki-Komon TalTT
Colonel
Colonel
Saiki-Komon TalTT


Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 35
Localisation : France

Formateur
Napoléon Napoléon : Oui
Shogun2 Shogun2: Non

  AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS     AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:18

Bonsoir Davout,

Merci pour le message et l'accueil dans la communauté (que nous n'avions pas quitté bien longtemps Wink)

Nous attendons donc de disposer de la chartre actualisée avec notre Sceau apposé dessus, nous la posterons aussitôt sur notre forum.

J'espère à bientôt pour cette revanche tant attendue de chaque côté, d'ici là bon jeux !

TalTT
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Ambassadeur
Ambassadeur
DAVOUT


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2010

  AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS Empty
MessageSujet: Mise à jour charte NTW     AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS I_icon_minitimeLun 13 Déc - 10:18

Messieurs ,

La charte NTW est mise à jour , votre emblème figure maintenant sur ce document;

A bientôt

Mes respects et compliments aux YAKUZA
Revenir en haut Aller en bas
Saiki-Komon TalTT
Colonel
Colonel
Saiki-Komon TalTT


Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 35
Localisation : France

Formateur
Napoléon Napoléon : Oui
Shogun2 Shogun2: Non

  AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS     AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS I_icon_minitimeLun 13 Déc - 21:14

Bonsoir Davout,

Merci pour l'attention portée à notre demande et à votre rapidité (pas eu le temps, comme tu me l'as demandé hier, de transmettre ton message à Shimera).

Cordialement, avec nos salutations respectueuses,

TalTT
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Ambassadeur
Ambassadeur
DAVOUT


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2010

  AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS Empty
MessageSujet: bonnes fetes      AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS I_icon_minitimeSam 18 Déc - 19:57

Messieurs les Yakuzas bonjour,

Le Royal Dragons vous souhaite de bonnes fêtes de noël et par avance tous nos vœux pour la prochaine année. En souhaitant à votre clan des succès et un bel avenir.

  AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS 220px-11

En espérant de belles batailles sur Napo et bientôt sur Shogun2.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Ambassadeur
Ambassadeur
DAVOUT


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2010

  AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS     AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS I_icon_minitimeVen 14 Jan - 12:15

Chers Yakuzas ,
Cher Shimera,

Nous nous réjouissons de votre participation , venez vite nous informer des noms des valeureux guerriers constituant vos deux équipes   AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS 839461

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Saiki-Komon TalTT
Colonel
Colonel
Saiki-Komon TalTT


Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 35
Localisation : France

Formateur
Napoléon Napoléon : Oui
Shogun2 Shogun2: Non

  AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS     AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS I_icon_minitimeVen 14 Jan - 18:01

Bonjour DAVOUT,

Je te remercie pour tes voeux que nous transmettons aussi aux Dragons en leur souhaitant une année 2011 excellente.

Nous avons présenté nos équipes pour le tournoi et espérons vous retrouver pour de belles batailles à cette occasion.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Ambassadeur
Ambassadeur
DAVOUT


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2010

  AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS     AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS I_icon_minitimeSam 15 Jan - 15:15

Cher Yakuzas,

Cher Shimera,

Nous vous remercions pour avoir délégué vos valeureux guerriers pour ce tournoi et nous souhaitons toute la réussite possible et du plaisir à jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Socho Takushiro
Visiteur
Visiteur



Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 35
Localisation : Empire du Soleil levant

  AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS     AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS I_icon_minitimeSam 15 Jan - 23:38

Bonsoir Cher Davout,

Je suis content de rejouer enfin avec vous, enfin cette fois si contre vous mon cher Davout !!

Dans l'honneur et le respect !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Connétable Jack-Oslow
Visiteur
Visiteur
Sir Connétable Jack-Oslow


Messages : 68
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 31
Localisation : Europe/France/Pays de la Loire/Maine et Loire/Cholet...

  AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS     AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS I_icon_minitimeDim 16 Jan - 1:13

Bonsoir messieurs des DRAGONS et bon tournoi à vous de même !
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Visiteur
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2011

  AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS     AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS I_icon_minitimeLun 14 Fév - 22:57

Bonsoir

Je viens pour m'excuser de l'insulte de mon coéquipier à San ku kai.
Sur le coup j'étais avec lui parce que pris dans la partie et énervé de devoir affronter une licorne sur waterloo (et il ne s'agit pas de discuter de ça ici), mais à la réflexion je dois admettre que c'était déplacé et qu'il n'aurait pas dû dire ça.

Donc je m'excuse car mieux vaut tard que jamais, même si je sais bien qu'il devrait le faire lui avant moi mais il n'a pas encore entendu raison. Croyez moi je pense qu'il va en entendre parler.

En espérant que les relations avec l'ensemble de notre clan ne ressortent pas trop entachées de cette triste histoire.
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Ambassadeur
Ambassadeur
DAVOUT


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2010

  AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS     AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:54

Chers Yakuzas Cher Shimera,

j'ai appris tardivement l'incident lors du match dans le cadre du tournoi.

Je regrette cet écart , il est déplacé , n'a absolument pas sa place entre gentlemen , discourtois et peu conforme avec la charte. et l'esprit fair play qui doit absolument prévaloir dans ces joutes

Je constate que de Broglie à pris la mesure de l'incident et est venu vous présenter ses excuses.

En tant qu'ambassadeur du Royal auprés des Yakuzas , au nom du clan je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses .

En tant que joueur j'apprécie nos fights et vos joueurs sont de rudes adversaires que je respecte , que nous respectons soyez en certain.

Je souhaite que nos excellentes relations ne soient pas entachées par ce manquement.

Mes respects aux joueurs, et mes sincères compliments au clan des Yakuzas
Revenir en haut Aller en bas
San Bob Marley
Général
Général
San Bob Marley


Messages : 329
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 53
Localisation : landes

Formateur
Napoléon Napoléon : Non
Shogun2 Shogun2: Oui

  AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS     AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS I_icon_minitimeMar 15 Fév - 6:08

de plus je tiens a faire remarquer que le Maréchal de broglie dit qu'il
était énerver a cause de ma licorne sur waterloo qui l'empêcher de
voir ce que disais son compagnon moi je vois pas ou ma licorne était une
menace pour lui vu qu'ils étaient coller à la ligne rouge et hors de
portée de ma licorne j'ai du tirer deux slaves avec et surtout les
insultes on était faite avant que je tire avec ma licorne
de plus comment un joueur de sa classe et avec un grade aussi élever et avec beaucoup d'expérience peut-il perdre ses capacités face à une licorne qui à tirer deux fois .
Non franchement j'arrive pas a comprendre ce débordement c'était deux match facile pour eux vu que mon binôme était absent j'ai pris avec un ronin (recrut) avec moi dans le seul but de pas faire faut bon au Maréchal de broglie avec qui on avais convenu de jouer les deux match hier soir .


(avis personnel rien avoir avec mon clan mon cher oudinot ou davout)

Je pense que les excuses faites par le Maréchal de broglie sont fausse
c'est juste qu'ils ont du comprendre que je prenais des screen de nôtres
discutions .
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot




Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2011

  AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS     AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS I_icon_minitimeMar 15 Fév - 8:35

De Broglie est quelqu'un de tres calme et ponderé , nous l'avions surnomé l'aumonier. Je peux t'assuré que ses excuses sont sincéres; mais que veux tu c'est un homme comme nous tous, qui a parfois ses faiblesses . Il n'a insulté personne et s'excuse de sont comportement . En 2 ans que je joues avec lui il a toujours fait en sorte qu'il n'y est aucune embrouille avec personne, je crois vous pouvez l'excusé il le mérite bien!
pour Walther on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Visiteur
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2011

  AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS     AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS I_icon_minitimeMar 15 Fév - 9:06

Il me semble qu'il y a eu une seule insulte de la part de Walther, et effectivement je l'ai soutenu en disant que c'en était pas une et en essayant de justifier une tournure de phrase, ce qui était idiot. Comme le dit Oudi, on a tous nos moment de faiblesses et je reconnais mon erreur, rien ne justifiais que Walther dise ça et j'aurai du le faire savoir de suite.

Quant à l'histoire de la licorne, tu as ton point de vue, j'ai le mien, et peut-être en discuterons nous plus tard à tête reposée, car c'est le genre de litige fréquent en tournoi qui ne mérite pas que l'on s'attarde dessus. L'insulte de Walther est bien plus grave que tout pinaillage de règle (de mon côté comme du tien) et si j'en ai parlé c'est juste pour expliquer ma réaction idiote, pas pour que l'on dise qui à commencé ou à qui la faute, car en l'occurrence je l'accorde c'est bien Walther le fautif.

Que tu penses que je suis hypocrite, cela m'attriste mais que puis-je faire de plus? Je t'assures qu'aucun membre du clan ne m'a demandé de poster si c'est ce que tu crois. Je me doutais que tu prenais des screens pendant la partie (moi aussi), et je ne me suis pas souvenu subitement de ce fait, j'ai juste pris conscience que dans la vie réelle je n'aurai jamais réagi comme ça et qu'en conséquence il valait mieux que je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Empereur
Empereur
Shimera


Messages : 387
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : le mans

Formateur
Napoléon Napoléon : oui
Shogun2 Shogun2: non

  AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS     AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS I_icon_minitimeMar 15 Fév - 18:40

De Broglie

Bon déjà je n'étais pas la ,bien dommage ,je tiens déjà a remercie De Broglie pour ces excuses qui ne sont toujours pas évidente a faire quelles soit sérieuses ou pas ,la n'est pas le problème elles ont le mérite d'exister.
Je trouve ca bien dommage d'en arriver la pour un tournoi se disant un tournoi amical,de plus venant de la part d'un clan comme le votre qui est organisateur,pas d'argent a gagner juste le plaisir de jouer.

Et ce qui m'inquiète le plus c'est que le Dragon de Walther ne vienne pas s'excuser de lui même ,ou qu il n'est pas compris que des insultes sur un jeu ne soit pas la meilleur façon de représenter son clan ou as t "il lu la charte en diagonale .....

Nous allons continuer le tournoi,malgré que pour moi ces insultes ne sont pas tolérable car il insulte les YaKuZa et le clan.mais nous nous sommes engages et nous respecterons notre parole.Il va s'en dire que si je n'avait pas des relations avec certains dragons la réponse n'aurait pas été la même.

Sur ceux j'espère que cela sera un moment d'Égarement.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Ambassadeur
Ambassadeur
DAVOUT


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2010

  AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS     AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS I_icon_minitimeMar 15 Fév - 19:19

Cher SHIMERA ,

Je tiens à te remercier pour ta réponse modérée;

Nous avons suite à ce match des décisions à prendre , car nous tenons à maintenir une éthique une crédibilité.
.
Pour nous , il y a eu un manquement à la charte , à l'ethique du tournoi, au respect du aux joueurs donc il y aura une suite .

je te tiendrai au courant de ces élément.

En tout cas j'apprécie grandement ta moderation et nous souhaitons continuer à entretenir nos relations avec ton clan tes joueurs . je suis personnellement désolé de voir des joueurs entendre des noms d'oiseaux ...de plus dans un tournoi amical pour le fun ...

de Broglie est une personne droite et fair play , je crois sincèrement qu'il est gêné de la tournure verbale de cette séquence , ce n'est pas du tout son style;ses excuses sont vraies et sincères .

Quand à Walther , garçon charmant au demeurant nous attendons son explication pour mieux comprendre ce qui s'est passé ainsi que le declenchement de cette tumultueuse séquence. ,

Nous réiterons et presentons nos excuses aux yakuzas.

Mes respects aux Yakuzas
Revenir en haut Aller en bas
San Bob Marley
Général
Général
San Bob Marley


Messages : 329
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 53
Localisation : landes

Formateur
Napoléon Napoléon : Non
Shogun2 Shogun2: Oui

  AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS     AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS I_icon_minitimeMar 15 Fév - 19:36

mon cher De Broglie tu n'as pas à t'excuser c'est pas toi le fautif de cette prise de tête
le seul chose que je te reproche c'est que j'ai jouer plusieurs fois contre et tu es rester toujours correct et la comprend ma surprise tu n'as rien fait pour ce qui est de la licorne c'est un détail mais si tu fait bien attention à tes dires je trouves que tu te contredit non

je m'explique d'un coter tu es déconcentrer par la licorne et cela t'empêche de recadrer mais pour appuyer ton binôme la licorne la ca te dérange pas voila c'est le seul point qui me dérange

davout a écrit:
Quand à Walther , garçon charmant

ce charmant garçon ma dit qu'il était une fille hier soir pendant le match
Revenir en haut Aller en bas
DeWalther




Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2011

  AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS     AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS I_icon_minitimeMar 15 Fév - 20:51

Bonjour a tous,



Suite a notre dernier match avec DeBroglie hier soir, j'ai je le reconnais bafoué les règles de tous gentleman et de la même donné une très mauvaise impression sur moi même et sur notre clan le Royal Dragon, c'est ainsi que je vous présente mes plus plates excuses, et espère que ce petit incident ne vienne pas rompre l'entente amicale qui règne entre nos deux clans.



En m'excusant encore une fois, amicalement,



Walther



P.S. Je m'excuse aussi de n'avoir pu venir poster plus tôt, mais comme nous tous je travail la journée.
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Visiteur
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2011

  AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS     AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS I_icon_minitimeMar 15 Fév - 20:53

Si ça peut clarifier les choses j'étais énervé par le choix de la map avec la licorne, même si c'est légal ça n'est (à mon point de vue) pas très cool lorsque l'on est censé attaquer.

Mais cela ne justifie aucune insulte, après tout ce n'est qu'un jeu, et c'est en cela qu'il y a dérive et c'est pour cela que je me suis excusé.

Car si je peux râler, je ne veux pas insulter mes adversaires quels que soient mes griefs! Il y a une différence de mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS     AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBASSADE - ROYAL-DRAGONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade du Régiment Royal Corse
» LE ROYAL- DRAGONS
»  Ambassade des {{ 666 }}
» Ambassade des sda fermée
» Ambassade de la LEGION [LGI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFFAIRES EXTERNES :: Ambassades / Embassy-
Sauter vers: