Bienvenue chez les YaKuZa'S
Bienvenue chez les YaKuZa'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum YaKuZa'S Napoléon TW et Shogun II
 
YaKuZaAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Voila les YaKuZa's change de site,venez nous rejoindre!! ====>>> http://yakuzas.forumgratuit.org/forum
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  Ambassade des {{ 666 }}

Aller en bas 
+7
Kazuo Taoka
San Bob Marley
TiTi
Atila
Shimera
Saiki-Komon TalTT
Maléphisto
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maléphisto




Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2010

   Ambassade des {{ 666 }} Empty
MessageSujet: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} I_icon_minitimeLun 13 Déc - 16:34

Salutations à vous nobles Yakuza

Je suis Maléphisto, et c'est en tant d'ambassadeur du clan des {{666}} que je me présente à vous aujourd'hui.
Suite à l'honneur que nous à fait SAIKI-KOMON TALTT en ouvrant des relations diplomatiques en nos clans, je viens à mon tour solliciter la création d'une ambassade sur votre site.

Nous pensons et espérons partager les mêmes valeurs, sur et ,hors les champs de batailles.
Ainsi n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou remarques via votre ambassade chez nous, je me ferais un devoir d'y répondre.

A bientôt, pour croiser le fer sur les terrains dévastés.

Dans cette attente veuillez agréer, cher Yakuza, nos respects sincères

Maléphisto, dit "l'Abeille"
Revenir en haut Aller en bas
Saiki-Komon TalTT
Colonel
Colonel
Saiki-Komon TalTT


Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 35
Localisation : France

Formateur
Napoléon Napoléon : Oui
Shogun2 Shogun2: Non

   Ambassade des {{ 666 }} Empty
MessageSujet: Bienvenue      Ambassade des {{ 666 }} I_icon_minitimeLun 13 Déc - 17:31

Re-bonjour Ambassadeur Maléphisto,

Soit le bienvenu dans ton ambassade, tout neuve, toute brillante...
Comme tu as pu le constater nos membres sont motivés pour jouer quelques batailles avec vous, toujours dans la bonne humeur et le fair-play.
Je les inviterai donc à passer sur votre forum et/ou vous ajouter sur steam pour organiser ces rencontres.

Je vous prie, cher Ambassadeur, d'agréer nos sincères salutations,

TalTT
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Empereur
Empereur
Shimera


Messages : 387
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : le mans

Formateur
Napoléon Napoléon : oui
Shogun2 Shogun2: non

   Ambassade des {{ 666 }} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} I_icon_minitimeVen 11 Fév - 23:05

Bienvenue a toi nouvel ambassadeur! que nos relations soient longues et bonnes!!
passe a la taverne du saké t'attends.    Ambassade des {{ 666 }} 71281
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Empereur
Empereur
Shimera


Messages : 387
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : le mans

Formateur
Napoléon Napoléon : oui
Shogun2 Shogun2: non

   Ambassade des {{ 666 }} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} I_icon_minitimeDim 20 Fév - 21:14

Toutes relations diplomatique sont stopper ,Nous voulons sa tête au bout d' une pic!!
   Ambassade des {{ 666 }} 531666
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Visiteur
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2011

   Ambassade des {{ 666 }} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:40

salut au ykz
j espere que les fautes orthographe sont accepter chez vous lol " humour "
commes
la dit notre ambassadeur TITI le lieutenant bibi a ete sanctioner d un
avertissement et d une descente de grade si sa reproduit ces paroles ete
personnel et j ai pas aprecier qu il marque ces paroles personnel sur
les ambassades ami ou ennemie sans etre passer par notre ambassadeur ou
par nos genraux avec des preuves il n avais aucune preuve donc il a ete
sanctionne
les ykz ont toujours combattu avec le respect et le
fairplay contre les 666 meme pendant vos petites defaite ou kazuo et
toujours la pour vous venger    Ambassade des {{ 666 }} 72954
nous avons toujours eu une bonne relation avec vous en esperant que sa dur encore
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Empereur
Empereur
Shimera


Messages : 387
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : le mans

Formateur
Napoléon Napoléon : oui
Shogun2 Shogun2: non

   Ambassade des {{ 666 }} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} I_icon_minitimeLun 21 Fév - 0:59

Messieurs les 666

Je veux bien être sage ,réfléchir ,mais Bibi va avoir une petite tape sur la main !!! et peut être dégrader a la prochaine erreur ???,
Alors qu'il traine dans la boue les Yakuzas pas seulement en les traitant de campeur ,ca a la limite je le supporterais vu son niveau de jeu il est pas a même de comprendre la stratégie du jeu. Mais de la a nous traiter de tricheur, il bafoue le traiter signe ( la charte NTW).
Je sais que cela n'engage que lui mais il représente quand même votre clan .
Je n'est rien contre les 666 et nous avons toujours eu des rapports amicaux ,mais je ne peux me contenter de ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Visiteur
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2011

   Ambassade des {{ 666 }} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} I_icon_minitimeLun 21 Fév - 21:17

SALUT SHIMERA ET LES YKZ

JE VIENS VOUS DONNE MON RAPORT CONCERNANT LE LIEUTENANT BIBI TOUS NOS GENERAUX ET NOTRE AMBASSADEUR CE SONT REUNI POUR CE PROBLEME
NOUS ADMETTONS PAS LE MANQUE DE RESPECT QUE NOTRE LIEUTENANT BIBI A EU ENVER VOTRE CLAN LES YKZ NOTRE PREMEIRE DEVISE ET LE RESPECT ET LE FAIRPLAY
SURTOUT ENVERS NOS AMI ET AUSSI ENNEMI ET JE PEUS PAS ADMETTRE CES PROPOS
J AI FAIS UN PACT DE PAIX CHEZ LES DRAGONS AU DEBUT QUE JE SANCTIONNERAI S IL YA FAUTES DE NOTRE COTER
LES YKZ ON TOUJOURS COMBATTU AVEC HONNEUR ET TOUJOURS AVEC FAIRPLAY CONTRE NOS ARMEES
LE VERDICTE DE NOS GENERAUX :
LE LIEUTENAND BIBI A ETE SANCTIONE DE FAUTES GRAVES ET IL REPASSE SERGENT
JE VIENS AUSSI AU NOM DES 666 POUR M EXCUSE ENCORE POUR CE MAUVAIS PASSAGE
VOILA QUE NOS DEUX ARMEES CONBATTENT TOUOJURS EN TOUTE AMITIER

LUCIFER GENRAL SUPREME DES ARMEES DES TENEBRES


Revenir en haut Aller en bas
Atila
Visiteur
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2011

   Ambassade des {{ 666 }} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} I_icon_minitimeLun 21 Fév - 21:29

VOILA LE MESSAGE POUR BIBI


SALUT A TOI BIBI
NOUS AVONS EU UNE REUNION CONCERNANT LE PROBLEME AVEC LES YKZ LES YKZ ON TOUJOURS COMBATTU AVEC RESPECT ET FAIRPLAY NOUS AVONS J AVAIS EU UN PROBLEME AVEC EUX PEUT ETRE UN PETIT AVEC SANKUKAI MAIS C RENTRER DANS L ORDRE
NOUS NE POUVONS ADMETTRE TES PROPOS CONCERNANT LEUR CLANS SI TU A DES TRUC PERSO TU TE LES GARDES POUR TOI
MAIS EN AUCUN CAS LE TRANSMETTRE SUR UN CITE SANS PREUVE
TU FAIS PARTI DES 666 TU DOIT TE TENIR COMME UN 666 RESPECT ET FAIPLAY MEME PENDANT LA DEFAITE ET NON PAS METTRE EN PERIL NOTRE CLAN SURTOUT POUR UN LIEUTENAND
NOUS AVONS DECIDE DE TE METTRE UN AVERTISSEMENT ET TE DESCENDRE TON GRADE TU REPASSE SERGENT
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Empereur
Empereur
Shimera


Messages : 387
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : le mans

Formateur
Napoléon Napoléon : oui
Shogun2 Shogun2: non

   Ambassade des {{ 666 }} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} I_icon_minitimeMar 22 Fév - 0:08

histoire close!!
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Ambassadeur
Ambassadeur
TiTi


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 56
Localisation : Troyes

   Ambassade des {{ 666 }} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:55

En tant qu'ambassadeur de notre clan, et avec un peu de tristesse , je viens vous signaler le depart définitif de notre général supreme Atila.Apres cette série de petits incidents il a préferé nous donner sa démission de son poste de général supreme de nos armées .
Pas la peine de s'etendre sur le sujet ou d'avoir des regrets,la vie est ainsi faite.
Notre nouveau Général supreme est Zerodog pour ce qui le connaissent.

General TiTi , Ambassadeur de l'armée des 666
Revenir en haut Aller en bas
San Bob Marley
Général
Général
San Bob Marley


Messages : 329
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 53
Localisation : landes

Formateur
Napoléon Napoléon : Non
Shogun2 Shogun2: Oui

   Ambassade des {{ 666 }} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:20

dommage pour vôtres clan vous perdez un vaillant guerrier et nous un redoutable adversaire

bonne continuation ATILA
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Taoka
Général
Général
Kazuo Taoka


Messages : 87
Date d'inscription : 13/11/2010

Formateur
Napoléon Napoléon : Oui
Shogun2 Shogun2: Non

   Ambassade des {{ 666 }} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:51

Atila c'est vraiment domage!J'espere que tu me contactera sur steam pour que l'on en parle!On peux s'ennerver mais de là a partir enfin bon sache qu'ici tu sera toujours le bienvenue sur notre forum et Teamspeack!A bientot l'ami!    Ambassade des {{ 666 }} 731850
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Ambassadeur
Ambassadeur
TiTi


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 56
Localisation : Troyes

   Ambassade des {{ 666 }} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} I_icon_minitimeMar 8 Mar - 18:14

;Mes respects aux YaKuZa,

Petit mot pour vous signaler que si des rumeurs venant du clan des SW vous parviennent comme quoi notre clan leur manque de respect lors des batailles, elles le seront surement justifiées , je m'explique , lors d'une rencontre opposant trois de leur membres aux Général Atila,Général tecum et le soldat belligout74 de notre clan, des insultes ont été prononcées à l'encontre de notre général Atila.
Les ayant signalées au Marechal Mault pour que des excuses venant de la personne concernée soient faites , ce dernier n'en a pas jugé bon de les faire,minimisant les faits.

Respectueusement,

Général TiTi , Ambassadeur de l'armée des 666.
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Empereur
Empereur
Shimera


Messages : 387
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : le mans

Formateur
Napoléon Napoléon : oui
Shogun2 Shogun2: non

   Ambassade des {{ 666 }} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} I_icon_minitimeMar 8 Mar - 20:55

Je suis déjà au courant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Visiteur
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2011

   Ambassade des {{ 666 }} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:01

Smile SALUT SHIMERA ET TOUS LES YAKUZA Smile

je vien avec un peut de retard vous annocez que je suis de retour ce n etais pas encore mon heure " un peut trop dur de plus jouer avec les miens et les clans ami comme le votre
vous verrez quand vous lacherez j ai pas trouve de patch pour mdr "
santa je vous dit a tres bientot sur rendeer le champ de bataille
longue vie aux ykz





ATILA general supreme des armees des tenebres
Revenir en haut Aller en bas
Kalack
Visiteur
Visiteur
Kalack


Messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation :

   Ambassade des {{ 666 }} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:11

Ah cool ! même si je le savais merci d'avoir posté le message et aussi Longue Vie au 666 !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
San Bob Marley
Général
Général
San Bob Marley


Messages : 329
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 53
Localisation : landes

Formateur
Napoléon Napoléon : Non
Shogun2 Shogun2: Oui

   Ambassade des {{ 666 }} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:13

content que tu sois de retour Atila au plaisir de t'affronter sur les champs de batailles
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Empereur
Empereur
Shimera


Messages : 387
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : le mans

Formateur
Napoléon Napoléon : oui
Shogun2 Shogun2: non

   Ambassade des {{ 666 }} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:31

Salut Atila content de te retrouver parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
zerodog




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2011

   Ambassade des {{ 666 }} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} I_icon_minitimeVen 15 Avr - 10:37

Mon respect a tous les yakusa et à leur chef Shimera...
J'ai dû rénoncer au tournois yakusa sur Shogun 2, car la ligue est très prenante... et a ce sujet, Je suis triste de lire certain de vos post sur Shogun 2.
Ce qui est surtout triste sont les dissentions et certaines désertion au coeur même d'un clan tant respecté et combattu comme le peut être votre clan.
Ce n'est pas mon problème et je ne viens pas en rajouter, ce sont vos problèmes internes, mais je voulais vous parler de la solution que nous avons apportée nous au sein des 666 afin de satisfaire tout le monde (car nous aussi nous avons eu de GROS PB au passage sur Shogun).
Sur la ligue pour Shogun 2 la solution est l'union de clans, si l'on veut être compétitif... Nous nous sommes donc rallié comme vassal aux "Royal Dragons".
Je ne connais pas bien vos relations avec eux, mais pour nous ce fût une bonne solution...
les joueurs voulant jouer sur shogun pour la ligue peuvent participer à la compétition et les autres plus modestes apportent à chaque victoire quelques précieux points et se font plaisir.
De plus depuis les mises à jour les parties 2x2 sont plus faciles à trouver et c'est un bon moyen de réunir des gradés et des moins gradés...
Notre ralliement aux dragons se fait sans la perte de nos symboles et sans l'adhésion complète au Dragons. Nous gardons notre Mumble avec une salle spécifique (Shogune CACA... à cause des bugs), et nos symboles 666 restent dans nos noms... mais nos points sont attribué aux Royale dragons et à l'intérieur même de là du classement du clan nous cherchons à prendre des places importantes grâce à nos victoires...
Et bien sûr ceux qui veulent rester sur Napo peuvent le faire... Atila est le chef suprême sur Napo je suis le patron Politique sur Shogun
Voilà c'était juste pour vous parler de la solution que nous avoins trouvait chez nous... j'espère que vous trouverais comme nous une soltion car les yakusas sont un grand clan.... Zerodog


Dernière édition par zerodog le Ven 15 Avr - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
San Bob Marley
Général
Général
San Bob Marley


Messages : 329
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 53
Localisation : landes

Formateur
Napoléon Napoléon : Non
Shogun2 Shogun2: Oui

   Ambassade des {{ 666 }} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} I_icon_minitimeVen 15 Avr - 13:21

Salut Zerodog merci de ton soutien l'ami mais pour nous l'idée de faire alliance avec un clan ami comme vassal n'est pas concevable on est YAKUZA et on joue pour nôtres clan même si le chemin va être dur avant d'arriver en ligue 1 et le shoguna jouer pour d'autre c'est perdre nôtres identité autant fermer le clan et se mettre sous une autre bannière.
Pour ce qui est des soucis au seins du clan c'est certaine personne recruter qui lâche prise ou sont tout simplement absente depuis leur intégration dans le clan mais nôtres Empereur va faire du ménage et recruter des personnes un peut plus fiable et le clan YAKUZA retrouvera sa place très vite parmi l'élite des clans français
Revenir en haut Aller en bas
zerodog




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2011

   Ambassade des {{ 666 }} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} I_icon_minitimeVen 15 Avr - 13:26

je ne voulais pas vous blesser, et je pense beaucoup de bien des Yakusas.... comme beaucoup le savent...Wink C'est donc avec plaisir que l'on ce retrouvera sur les champs de bataille...longue vie a vous... zerodog
Revenir en haut Aller en bas
San Bob Marley
Général
Général
San Bob Marley


Messages : 329
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 53
Localisation : landes

Formateur
Napoléon Napoléon : Non
Shogun2 Shogun2: Oui

   Ambassade des {{ 666 }} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} I_icon_minitimeVen 15 Avr - 13:33

re tkt zerodog je suis pas blesser je réponds juste à tes inquiétudes
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Ambassadeur
Ambassadeur
TiTi


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 56
Localisation : Troyes

   Ambassade des {{ 666 }} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} I_icon_minitimeLun 18 Avr - 14:19

Mes Respects aux YaKuZa,

Veuillez prendre en considération l'incident qui s'est déroulé lors d'une partie sur NTW opposant votre clan contre le notre.
Si je poste ce message , c'est que notre général suprême Atila en a été directement concerné et que , un petit rappel à l'ordre envers ses troupes , ne peut qu'être bénéfique pour l'avenir , nous les premiers , avions pris des sanctions contre nos membres qui ont eu un comportement inacceptable durant des rencontres et je tiens à signaler ,que ces rappels à l'ordre , furent nécessaires et bénéfiques pour notre clan.
Je ne suis pas là pour vous indiquer la marche à suivre ou vous faire la moral , alors pas la peine de perdre son temps a des échanges de messages , mais juste pour vous signaler un comportement d'un de vos membres.

Respectueusement,

Général TiTi , Ambassadeur de l'armée des 666.

PS : voici une capture de cet incident:
   Ambassade des {{ 666 }} Ykz10



Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Empereur
Empereur
Shimera


Messages : 387
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : le mans

Formateur
Napoléon Napoléon : oui
Shogun2 Shogun2: non

   Ambassade des {{ 666 }} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} I_icon_minitimeLun 18 Avr - 15:49

bon suite a cet incident! y a pas de quoi prendre la mouche,San Ku Kai le dit lui même il est très mauvais perdant,mais y a rien de méchant dans ce discours,la seule chose que je trouve " c'est le ramasse" qui me choque!!
Âpres faire un full ligne ont sait très bien que sa s'appelle une composition de Lamer,et je pense que Atilla a pas besoin de ça pour gagner,c'est un très bon joueur que je respecte ,mais la c'est vrai que c'est bof,si encore il avait pas le niveau,enfin chacun sa façon de jouer,mais n'importe quel clan aurait trouve ça bof Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Visiteur
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2011

   Ambassade des {{ 666 }} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} I_icon_minitimeLun 18 Avr - 17:51

salut shimera


je viens de lire ta reponse et francement tu me decoit
premierement j avais pas full infanterie j avais une unite de dragon avec
deuxiement j ai pas besoin d un full pour gagner je t es battu plusieur fois sans full
troisiement c pas lui qui dit que c un mauvais perdant c moi qu il lui a dit je lui et dit tu es un mauvais perdant et c pas fairplay de sa part j ai pas ce morceau de ce discure apres il ma repondu avec ce que tu vois
tu peut demander a kazuo il etais la
par contre s il aurai gagner je pense pas qu il aurai eu ce discure
bibi avais dit des choces concernant votre clan etvous avez demander une sanction pour ce qu il a dit il a ete sanctioner
sankukai general d une de tes armees et un grand guerrier laisser dire sa sur une partie ou nos deux clan son ami et dire devant tous le monde que atila et un petit parceque monsieur commence a perdre je trouve pas sa fairplay surtout venant d un ykz la prochaine qu on jouera avec les ykz on demandera a sanku de nous donner les unitees avec les quelle on doit jouer pour pas etre traiter de petit
comme bibi je te demanderai de le sanctionne

et comme tu la marque sur la page 2 concernant l histoire de bibi
toute relation diplomatique sera stopper tand qu il ne sera pas sanctionne

ATILA GENERAL SUPREME DES ARMEES DES TENEBRES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





   Ambassade des {{ 666 }} Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des {{ 666 }}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade IRONS
» Ambassade des sda fermée
» Ambassade de la LEGION [LGI]
» Creer votre Ambassade
» Ambassade:L'Ordre des Templiers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFFAIRES EXTERNES :: Ambassades / Embassy-
Sauter vers: