Bienvenue chez les YaKuZa'S
Bienvenue chez les YaKuZa'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum YaKuZa'S Napoléon TW et Shogun II
 
YaKuZaAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Voila les YaKuZa's change de site,venez nous rejoindre!! ====>>> http://yakuzas.forumgratuit.org/forum
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  Ambassade des {{ 666 }}

Aller en bas 
+7
Kazuo Taoka
San Bob Marley
TiTi
Atila
Shimera
Saiki-Komon TalTT
Maléphisto
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maléphisto




Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2010

   Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 16:34

Rappel du premier message :

Salutations à vous nobles Yakuza

Je suis Maléphisto, et c'est en tant d'ambassadeur du clan des {{666}} que je me présente à vous aujourd'hui.
Suite à l'honneur que nous à fait SAIKI-KOMON TALTT en ouvrant des relations diplomatiques en nos clans, je viens à mon tour solliciter la création d'une ambassade sur votre site.

Nous pensons et espérons partager les mêmes valeurs, sur et ,hors les champs de batailles.
Ainsi n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou remarques via votre ambassade chez nous, je me ferais un devoir d'y répondre.

A bientôt, pour croiser le fer sur les terrains dévastés.

Dans cette attente veuillez agréer, cher Yakuza, nos respects sincères

Maléphisto, dit "l'Abeille"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shimera
Empereur
Empereur
Shimera


Messages : 387
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : le mans

Formateur
Napoléon Napoléon : oui
Shogun2 Shogun2: non

   Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:16

Relie mon message stp j'ai jamais dit que tu n’étais pas un bon joueur,et bien sur que tu m'a deja battu je suis pas dieu non plus .J'ai juste dis que tu n'avais pas besoin d'un full infanterie pour gagner,et pour San Ku Kai,Je sais qu' il n'aime pas perdre!! c'est dans son tempérament!! lol
après sanctionner San Ku Kai pour avoir dit que c’était petit !! lol il a pas parler de ta taille,c'est une expression.et lis plus haut ce que ton Ambassadeur a mis en screen,il le dis lui même qu il est mauvais perdant et te dis GG tu veux quoi de plus...

Et Bibi nous a traiter de cheater et de campeur ouvertement sur un autre forum,je ne pense pas que se soit a la même hauteur de critère.
pour moi il est hors de question de sanctionner San ku kai pour avoir utiliser une expression.

Je pense même que ta recrue qui dit ramasse ...oui ça c'est un manque de respect,et pour ma part,il n'y aura pas de suite a ça...ont se croirait a l'ecole,il t'aurais manque de respect en t'insultant ou en quittant la partie la oui,mais c'est pas le cas.

Tu veux rompre les relations diplomatiques a ta guise....ca frise le ridicule..
Revenir en haut Aller en bas
San Bob Marley
Général
Général
San Bob Marley


Messages : 329
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 53
Localisation : landes

Formateur
Napoléon Napoléon : Non
Shogun2 Shogun2: Oui

   Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:51

salut Atila et Bibi

1/Regarder bien les screen les gars il y a aucune insulte de ma part envers toi Atila juste de l'incompréhension car tu es un très grand joueur le meilleur de ton clan à mes yeux nos batailles passé le prouvent tu n'as nullement besoin de sortir un 15 lignes (puisque tu dit que c'est pas un full) pour me battre c'est ca que je trouve petit de la part d'un grand joueur comme toi tu pouvais aisément me battre avec une compo normale enfin c'est mon avis .

2/tu as raison c'est toi qui dit que je suis mauvais perdant et tu as entièrement raison c'est aussi le réponse que je te donne sur les screen votre nouvelle recrut(mat) pourra confirmer mes dires je passe mon temps à râler.

3/Maintenant si tu pense que de dire qu'un grand joueur n'a pas besoin d'un full lignes pour gagner en plus on étaient que deux YAKUZA, kazuo est un AIF c'est une insulte et bien c'est votre problème pour ma par même si je suis mauvais perdant et la oui ca ma fait chier non pas de perdre mais d'avoir aucune chance de faire une partie d'égal à égal avec toi ATILA pour ma par jamais je ferais un full lignes en face d'un autre joueur j'aime trop me battre à arme égale (tu me dira que chaque personne fait se qui lui plait et que je n'ai pas d'ordre à te donner) ce que je cherche pas à faire .

4/Si on peut rien dire entre clan ami ca sers à quoi alors d'avoir des amis pour moi les amis peuvent se dire les choses franchement c'est l'essentiel de l'amitié à mes yeux

5/Si tu veux on peux refaire le match et je ferais aucun commentaire sur ta compo puisque tu as l'air d'avoir les nerf à vif

6/Voulez rompre nôtres amitié pas de souci pour moi non plus

7/Ou alors tu prend ma remarque plutôt comme un compliment et on en reste la
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Visiteur
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2011

   Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:57

mdrr shimera

non shimera il n a pas parle de la taille quand on te dit je trouve sa petit de ta part
sa veut tout dire
en ce qui concerne le ramasse c etais la reponse a kashi qui lui disait qu il avais de la chance qu il ya vais atila sinon il aurai ete foutu
reston a san ku kai quand il et venu la premiere fois sur la parti il a deja commencer avec la nouvel recrut mat je n et rien dit j ai laisser parler
voila un des screen
   Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 2011-020

mais bon c etais assez tendu donc mauvais perdant + provocateur
sa fait beaucoup je trouve

mais pas grave couvre le ton sankukai
on ne jouera plus contre les ykz tand que cette histoire n et pas regler
toi tu na pas accepter que bibi dise que vous etiez cheater et de campeur pour sa il a ete sanctionne et degrade
moi je n accepte pas qu on me traite de petit j ai l image des 666 donc l notre clan a ete insulter




Revenir en haut Aller en bas
Atila
Visiteur
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2011

   Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 21:07

faut arrete j avais une cavalerie de dragon avec moi parcequ on a pas beaucoup de cavalerie donc on ce fait passe pour des petits c du n importe quoi je vais pas encor te dire ce que je vais prendre comme compo si tu veut je peux vous dire aussi comment je suis placer sur la carte
enfin brefff sa ne sert a rien de discuter pour ma part c mon dernier message
sa m enerve parcequ on avais de tres bon rapport avec vous
Revenir en haut Aller en bas
San Bob Marley
Général
Général
San Bob Marley


Messages : 329
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 53
Localisation : landes

Formateur
Napoléon Napoléon : Non
Shogun2 Shogun2: Oui

   Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 21:12

bon à moi cher atila puisque tu ne comprend rien tampis pour toi la provocation contre mat mon cher est tout a fait justifier il nous à quitter en nous prennent pour des gros con et à insulter tout le clan donc demande à ta nouvelles recrut pour voir si je suis un provocateur en plus juste avant il était chez les sda qui la pris pour des con aussi mon cher tu reste sur tes position dommage je pensais avoir a faire à une personne adulte ou alors tu es aveugles

DONC JE TE MARQUE EN GROSSE LETTRES POUR QUE TU NE LE RATE PAS
JE DEMANDE PAS NON PLUS AVOIR TA COMPO TU ES UN EXCELLENT JOUEUR JE LE REDIT TU PEUX BATTRE N IMPORTE QUI SANS AVOIR 15 LIGNES MAINTENANT SI TU ES TROP ÉNERVE POUR VOIR QUE C EST PAS UNE INSULTE ALORS VAS Y FAIT CE QUE TU VEUX ET JOUE PLUS AVEC LES YAKUZA SI TU VEUX ON VA PAS TE LECHER LES PIEDS NON PLUS POUR MA PAR JE TE RESPECTE TROP POUR ETRE INSULTANT ENVERS TOI ENCORE UNE FOIS TU ES UN GRAND GENERAL MAIS C EST DOMMAGE QUE DE SUITE ON DÉTOURNE CERTAINE PAROLE POUR EN FAIRE TOUTE UNE HISTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Kaikei Kashi Take
Intendant
Intendant
Kaikei Kashi Take


Messages : 167
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : Cherbourg

   Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 22:11

Je pense que le regrademment serais inutile San Ku kai est un bon joueur car a ton avis qu'est ce qui fait le grade???La confiance???Les compétences???L'ancienneté???Et bien oui tout sa donc tu as beau dégradé quelqu'un sa ne changeras en rien la vision que tu as de lui.Enfin du moins pour ma part je sais ce qu'il vaut donc je pense qu'il n'a pas a faire c'est preuves le rang n'est qu'un nom.Voila c'est tout ah et belligou je ne me serais pas ramassé si Atila n'était pas venu car t'était bien amoché mais j'ai du reculer face aux régiments d'Atila mais bon c'est sa de jouer en multi avec plusieurs joueurs il faut s'attendre a recevoir du soutient de ses alliés car on ne le laisserais pas se faire dégommer ainsi.
Sur ce bon jeu et bonne soirée.
Cordialement

Kashi Take


Dernière édition par Kaikei Kashi Take le Mar 19 Avr - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Empereur
Empereur
Shimera


Messages : 387
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : le mans

Formateur
Napoléon Napoléon : oui
Shogun2 Shogun2: non

   Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 1:00

Bon sujet clos!! je dégrade le Général San Ku Kai au grade de général!! lol
Le problème avec toi Atilla c'est que tu prends vite la mouche,regarde ton Ambassadeur est plus modéré que toi,ne serait ce pas le rôle d'un chef de clan,de savoir modéré ces propos,et de faire un peu de discernement de ce qui est dit en partie...

Maintenant je le dis et redis y a pas matière a en faire un fromage,ni insulte ou quoi que ce soit ,pour ce qui est de Mat cela regarde que lui et nous maintenant tu veux rompre les relations diplomatique,soit qu'il en soit ainsi!!
J'ai autre chose a faire que de régler des problèmes de gaminerie.De plus il y a une charte qui a été signe,alors la moindre des corrections c'est d'essayer de jouer avec une compo qui reste dans le raisonnable,respect tes adversaires si tu veux qu'il te respecte,n'importe quel joueur de clan,te dirait la même chose que moi face a 12 ligne lignes ou plus c'est une compo de lammer.tu n'a pas besoin de ca pour nous battre et ou est le panache dans cette bataille et si tu veux des excuses ne compte pas sur le clan des YKZ ou moi même pour en faire............

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Visiteur
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2011

   Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 15:04

BLABLABLA TU A FAIT UN STAGE CHEZ LES AIF OU QUOI JE T EN DONNE MOI DE LA GAMINERIE L EXCUSE BIDON ON ET PAS A L ECOLE TU VEUT PAS ENCORE ME FAIRE UN COURS D ORTHOGRAPHE PARCEQU IL DOIT AVOIR PLEIN DE FAUTE DANS CE MESSAGE
LA CHARTE VA CHEZ TON OPTICIEN POUR VOIR TA VU OU RETOURNE LA CHARTE PEUT ETRE TU LA LIS A L ENVERS DANS AUCUNE DES MENTIONS IL ET STIPULER QU ON A PAS LE DROIT DE JOUER AVEC UN FULL INFANTERIE OU CAVALERIE

   Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 Charte10
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Empereur
Empereur
Shimera


Messages : 387
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : le mans

Formateur
Napoléon Napoléon : oui
Shogun2 Shogun2: non

   Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 15:36

Déjà apprends a te calmer!! avec tes MAJ que vienne faire les AIF la dedans??
Je te parle de charte,mais en aucun cas j'ai dis que c’était marqué pas de full infanterie ou de cavalerie!! Ont est sensé avoir un brin de jujotte en essayant de jouer avec des compo qui respecte les autres joueurs,sinon la charte ferait 4 pages ,relis la elle est basé sur le respect mutuel de son adversaire.je te dis la charte c'est pour avoir un certain respect des autres adversaires en ayant une compo logique.mais ça ta du passer a coté....

Mais c'est quand même terrible que les clans français font tout un foin pour des conneries de ce genre,, un gars te dis c'est petit il faudrait le dégrader mais lol ,si vous avez des problèmes allez voir un psy,et leader d'un clan veut pas dire assistante sociale.

Je me répète mais il n'y a pas eu d'insulte ou de manque de respect de la part de San Ku Kai alors pour moi l'affaire est close et si sa te pose problème tant pis ,j'arriverais a survivre et toi aussi,et prends les mesures que tu veux,c'est ton problème avec ton égaux.



Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Ambassadeur
Ambassadeur
TiTi


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 56
Localisation : Troyes

   Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:02

Mes respects aux LCI,

Après réunion de notre état major , et suite à un avis favorable mais non partagé de tous , je suis dans la mesure de vous annoncer la reprise de nos relations diplomatiques avec votre clan.
Il va de soit que cette reprise reste fragile , donc j'espère de tous un effort pour que ces relations perdurent.
Au plaisir de vous rencontrer sur les différents champs de batailles de NTW ou Shogun 2.

Respectueusement ,

Général TiTi , Ambassadeur de l'armée des 666
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Empereur
Empereur
Shimera


Messages : 387
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : le mans

Formateur
Napoléon Napoléon : oui
Shogun2 Shogun2: non

   Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:58

Salut Ambassadeur TiTi

Mais pourquoi revenir sur ces terres alors qu'il y a 5 minute le Général Bob viens de se faire kicker d'une partie avec les 666 avec Atilla présent.....
Alors mettez vous d'accord soit vous revenez sur des bases seine ou alors ont arrête toutes relations diplomatiques,mais ne viens pas avec des beau discours Titi si c'est pour derrière refuser de se battre en bataille.
mes respects
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Visiteur
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2011

   Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 23:13

SALUT MON CHER SHIMERA ET LES YKZ

DEJA RELIE LE MESSAGE DE TITI
et suite à un avis favorable mais non partagé de tous ,
POUR TE DIRE FRANCHEMENT LE SEUL QUI ETAIS PAS D ACCORT C MOI MAIS LA MAJORITE ETAIS POUR REPRENDRE LA DIPLOMATIE AVEC VOUS MAIS TON GENRAL SANKUKAI L INTOUCHABLE JA IPLUS ENVIE DE JOUE CONTRE LUI
ALORS JE VAIS TE DIRE LA VRAI VERITE PARCEQUE MONSIEUR SANKUKAI ET UN MAUVAIS JOUEUR ET EN PLUS MENTEUR COMME QUOI IL DIT QUE JE LES KIKER
IL ET VENU SUR UNE DE MES PARTIE AVEC MELINET ET UN AUTRE JE LUI ET DIT DESOLER JE VEUS PLUS JOUER CONTRE TOI IL MA DIT JE COMPREND ET ENSUITE IL MA DIT A+ JE LUI ET REPONDU A+ ET IL ET PARTIE
DONC VOILA L HISTOIRE
SI MELINET ET CORECT IL TE RACONTERA LA MEME HISTOIRE
AUCUNE INSULTE A ETE DITE DES 2 COTES
LES 666 SONT TOUJOURS PRET A REPRENDRE LES RELATION DIPLOMATIQUES AVEC VOUS MES MOI PERSO LE GENRAL SANKU N EXSITE PLUS SINON IL Y AURA AUCUN PROBLEME AVEC LES AUTRES 666 IL POURRA FAIRE DES PARTIES AVEC





Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Empereur
Empereur
Shimera


Messages : 387
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : le mans

Formateur
Napoléon Napoléon : oui
Shogun2 Shogun2: non

   Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:06

Atila

Tu me semble une personne prenant les choses trop a cœur,,effectivement Bob me la bien dit que tu avais refuser de te battre contre lui,c’était moi qui avait mal compris!!
et je m'en excuse!!.
Mais S.T.P stoppons ces stupides querelles qui ne rime a rien ,sur des petites phrases ou malentendu.
Tu as autre chose a faire et nous aussi !! mettre de l'eau dans son vin parfois c'est faire preuve d'intelligence et de discernement.
En tant que chef de clan,si nous même ne sommes pas capable de faire la différence entre le manque de respect et les petit piques ou allons nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Lariboisière
Visiteur
Visiteur



Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2011

   Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 9:32

bonjour maléphisto,
veuillez prendre acte que les ykz n'éxiste plus.
Nous sommes la cavalerie impériale dorénavant, vous en avez été informé normalement....

Bienvenue à vous
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Empereur
Empereur
Shimera


Messages : 387
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : le mans

Formateur
Napoléon Napoléon : oui
Shogun2 Shogun2: non

   Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 11:26

Rappel !!! juste les Ambassadeurs et chef de clan sont autoriser a poster ici!!!
Merci de prendre note!!!
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Ambassadeur
Ambassadeur
TiTi


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 56
Localisation : Troyes

   Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:22

Shimera et Lariboisière,

Juste pour vous signaler que Maléphisto ne fait plus parti de notre clan depuis plusieurs mois , et que de ce fait , je suis l'Ambassadeur unique des 666.
Pour le reste , notre chef Atila a expliqué clairement ses raisons.
Les autres membres de notre clan seront heureux de croiser le fer contre vos armées sur les différents champs de batailles de NTW ou Shogun et cela dans le respect et l'amitié.

Respectueusement,

Général TiTi , Ambassadeur de l'armée des 666
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Ambassadeur
Ambassadeur
TiTi


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 56
Localisation : Troyes

   Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 13:04

Cher Shimera,

C'est au nom de tous nos membres et en souvenirs
des nombreuses batailles vécues ensemble , que nous souhaitons , à tous
les anciens YakuZa's , de poursuivre leurs chemins réels ou virtuels
avec bonheur , réussite et fierté.

Respectueusement,

Général TiTi , Ambassadeur de l'armée des 666 .
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
Empereur
Empereur
Shimera


Messages : 387
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : le mans

Formateur
Napoléon Napoléon : oui
Shogun2 Shogun2: non

   Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 13:20

Merci a toi TITi et a bientôt sur les champs de batailles
Revenir en haut Aller en bas
Saiki-Komon TalTT
Colonel
Colonel
Saiki-Komon TalTT


Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 35
Localisation : France

Formateur
Napoléon Napoléon : Oui
Shogun2 Shogun2: Non

   Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 17:07

Bonjour,

Nous vous informons que le clan Yakuzas se transforme et deviens le clan Myrmidons (tag [-300-].

Nous vous attendons avec plaisir sur notre nouveau forum
(http://myrmidon.forumgratuit.org/forum) pour l'ouverture de votre
nouvelle Ambassade.

A bientôt

TalTT




Hi,

Our team management inform you that Yakuza's clan is being transformed and becomes Myrmidon's clan.

You can go on our new website to open your Embassy (http://myrmidon.forumgratuit.org/forum)

We will be happy to accept you,

See you,

Regards,

TalTT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





   Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des {{ 666 }}      Ambassade des {{ 666 }} - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des {{ 666 }}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ambassade des sda fermée
» Ambassade de la LEGION [LGI]
» Ambassade IRONS
» Ambassade du clan Glandeur
» Creer votre Ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AFFAIRES EXTERNES :: Ambassades / Embassy-
Sauter vers: